L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) en Afrique tient une conférence virtuelle sur la troisième vague de COVID-19, les défis et les progrès réalisés par le continent en termes de gestion des cas de cette pandémie, ainsi que sur le déploiement des vaccins contre la COVID-19 en Afrique. Le rendez-vous est pris pour ce jeudi 15 juillet 2021, de 11 h00 à 12 h00, heure de Kinshasa.
Parmi les intervenants, le Dr Matshidiso Moeti, Directrice régionale de l’OMS pour l’Afrique, le Dr Jean Jacques Mbungani Mbanda, ministre de la Santé publique, Hygiène et Prévention de la République démocratique du Congo, ainsi que le Dr Kaveto Sikuvi, Chef du département de la gestion des cas et spécialiste des urgences à l’hôpital intermédiaire de Katutura et l’hôpital central en Namibie.
Les inscriptions se prennent sur https://apo-opa.com/oms/, suivie d’un courriel de confirmation avec toutes les informations sur la façon d’accéder à la conférence.
Des questions peuvent être posées en direct en français comme en anglais, pendant le briefing en utilisant la fonction Q&R dans Zoom. L’interprétation sera assurée en français.
Badinews