Dans un communiqué de presse parvenu à Badinews, la cellule de communication de l’Alliance des Congolais Progressistes (ACP), parti cher à Gentiny Ngobila, dénonce une campagne de sape ourdie contre son autorité morale dans les médias.
Oeuvre de certains acteurs politiques en mal de positionnement et en perte de vitesse, cette action truffée de beaucoup de mensonge ne vise qu’à nuire à l’image de proue du » camarade Gentiny Ngobila Mbaka.
» Pour l’Alliance des Congolais Progressistes, toutes ces fausses accusations à l’endroit de son autorité morale constituent sans nul doute des manœuvres dilatoires concoctées par certains gourous des partis politiques dont les sièges jonchent l’avenue de l’Enseignement à Kasa-Vubu dans le but de désorienter et de créer une confusion au sein de l’opinion qui a accueilli favorablement la création de l’ACP et qui adhère à la vision de ce nouveau parti rangé derrière le Président de la République Son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans le but de soutenir ses actions et aussi l’accompagner pour sa réélection en 2023″, peut-on lire noir sur blanc.
Focus sur sa lutte politique et son idéologie axées sur le social-démocratie, ce Parti du gouverneur de Kinshasa met en garde tous ces politiques auteurs de cette machination. En outre, l’ACP dit se réserver le droit de faire recours à la justice en cas de récidive.
Badinews