Soucieuse d’assainir et protéger l’environnement kinois, Madame Laetitia Bena Kabamba, Commissaire générale en charge de l’Environnement et Aménagement de la capitale de la RDC a créé dernièrement la Régie de salubrité et propreté publique et de la gestion des ordures ménagères de la ville de Kinshasa (RESPAKIN).
Au regard de la noble et salvatrice mission qui lui incombe, RESPAKIN emploie 30 chauffeurs pour un contrat de service d’une année renouvelable. Pour postuler, il suffit d’être un bon citoyen congolais, détenteur d’un permis de conduire en cours de validité, avec une bonne connaissance du Code de la route et des routes de Kinshasa. Le candidat devra être capable de conduire des véhicules de toutes marques et de différents modèles, avec une expérience d’au moins 5 ans et un sens élevé de responsabilité. Il devra, à cet effet, avoir fait au moins 4 ans post-primaire et être capable d’écrire et parler français.
Toute personne intéressée peut déposer son dossier physique au Commissariat général en charge de l’Environnement de la ville de Kinshasa, sis avenue Province N°12, dans la commune de la Gombe, au 3ème niveau de l’Immeuble Dino, non loin de l’Hôtel du Gouvernement provincial de Kinshasa, tous les jours ouvrables de 9 heures à 15 heures. La date limite est fixée au 28 janvier 2022.
Badinews
Nous ne sommes pas l’employeur, M. Iyanza
Bonne chance, M. Bangabito
Bonne chance, M. Mulondo
Bonne chance, M. Mawaya
Bonne chance, M. Konde
Bonne chance, M. Balanga.
Je suis ravies de dépose mon candidature, sur votre entreprise, moi ce monsieur Joël Balanga lokofo, je suis jeune chauffeur et je besoin de travailler
Merci pour cet opportunité
Merci beaucoup,Je suis intéressé madame et je rempli toute les conditions
Donc les salaire ces élevé à combien ?
Je suis intéressé et j’aimerais aider mon pays
Salut je suis Michée Bangabito je suis gradué en droit privé et judiciaire je suis à la recherche d’un offre d’emploie Et je je viens au près de votre haute hiérarchie sollicite une place vacante au sein de votre société franche collaboration