La cérémonie de remise et reprise entre le bourgmestre sortant Jean-Claude Mopanga dit Champion Mopanga, et le nouveau locataire communal de Mont-Ngafula, Alidhor Tshibanda a eu lieu ce vendredi 22 janvier 2022 en présence du bourgmestre adjoint, des services spécialisés de la commune (ANR et DGM), et du commandant de la police de ladite municipalité.
À en croire le nouveau patron de la commune de Mont-Ngafula, Alidhor Tshibanda, il connaît les défis auxquels sont confrontés es habitants de Mont-Ngafula, et promet de les relever l’un après l’autre.
« Je viens de dire qu’une partie de ma vie est faite ici. Je connais de manière générale les problèmes. Je ne compte pas sur votre flatterie, je compte sur votre compétence et collaboration », a lâché le nouveau patron de Mont Ngafula, disant s’accrocher à la vision du Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka.
Alidhor Tshibanda devient ainsi le 27ème bourgmestre de la commune de Mont-Ngafula depuis que cette contrée a reçu le statut spécial de commune urbaine en 1968.
Badinews