Le Président national de l’Eglise du Christ au Congo (ECC) vient d’adresser une invitation au Président de la Fédération nationale des jeunes protestants (FNJP). A travers celle-ci, le Révérend Docteur André Gédéon Bokundoa porte à la connaissance de Me Willy Massaka, tous les jeunes protestants entendus, de l’organisation d’une journée de prières à Kinshasa.
« Je viens porter à votre connaissance que l’Eglise du Christ au Congo, 13ème communauté baptiste du fleuve Congo, CBFC en sigle, organise en faveur de notre pays, dénommées « Kinshasa en prière », ce samedi 8 octobre 2022, à la cathédrale du premier centenaire protestant, de 10 heures à 16 heures. Je me fais l’insigne honneur de vous convier à cette rencontre… et aussi vous demander de mobiliser la jeunesse protestante à prendre part à cette journée pour la gloire de notre Dieu », a-t-il écrit.
Faisant suite à cette dernière, en bon disciple de son maître, le président Willy Massaka n’a pas tardé de battre le rappel des troupes. Il a enjoint à ses administrés de la FNJP de répondre massivement à l’appel lancé par leur père. « Je suis convaincu que la Jeunesse protestante va répondre massivement à ce rendez-vous sacré, comme des brebis à l’appel du berger », a-t-il dit, à l’issue de la réunion de mobilisation de cette base qui lui est acquise de manière légendaire.
« Kinshasa en prière », c’est donc pour ce week-end !
Badinews