L’ancienne députée nationale Wivine Moleka, cadre du PPRD, Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, et donc du front commun pour le Congo, FCC de Joseph Kabila, vient officiellement d’adhérer à l’Union sacrée de la Nation de Félix Tshisekedi ce jeudi 18 février 2021. L’annonce a été faite à Kinshasa lors d’une cérémonie de rentrée politique.
“Je peux vous rassurer ici que nous allons, vous avec moi et moi avec vous, contribuer à la construction de l’édifice Union sacrée pour la Nation. Cette vision du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi qui met tous les Congolais ensemble sans clivage politique. Aussi cette vision doit-elle contribuer au développement de notre pays’’, a-t-elle soutenu sous les ovations de ses sympathisants, précisant que la bonne gouvernance se traduit par l’amour du prochain dans le but d’améliorer son vécu quotidien. D’où l’adhésion à l’union sacrée trouve ici sa justification pour valoir toutes ces qualités.
Wivine Moleka a en outre promis de lancer dans les tout prochains jours une structure spécialisée qui va s’appeler “Union sacrée tout Kinshasa”, élargissant ainsi sa base de Lukunga sur toutes les 24 communes de la capitale.
Badinews